SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une classe de visite à l'ancien Sanctuaire

AuteurMessage
Sasha/Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Une classe de visite à l'ancien Sanctuaire   Dim 1 Avr - 22:59

J'était sur les ruines de l'ancien sanctuaires devant une tombe quand j'entendit des pas d'enfant et me retourna tout en faisant disparaître tout l'accoutrement de déesse pour paraître normal.

Un enfant qui regarder un peu partout me remarqua et interpella sa maîtresse.

Enfant: Madame, il y eu dame là-bas peut-être qu'elle pourrait nous aidés à retrouvé notre chemin dans ce sanctuaire?

La maîtresse: Peut-être rester ici je vais aller lui demander.

La maîtresse: Bonjour Madame, pourriez-vous nous aidez à trouvez notre chemin?

Moi: Bien sûr, il faut juste que je prévienne mon amie et elle nous rejoindras?

La maîtresse: D'accord.

La maîtresse repartit vers ses élèves qui firent une pose.

Pendant ce temps je parla par télépathie à Salina:

Saline est-ce que tu pourrais faire visiter le sanctuaire à une classe de CE2?

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une classe de visite à l'ancien Sanctuaire   Lun 2 Avr - 9:27

j'entendis l'appelle de sasha par pense , alors j'arriva grasse a l'aide de mu et de kiki . je vie tout un groupe d'enfant et de leur maitresse

-bonjour sasha je présume que c'est cher personne ici présente ont besoins d'un guide

je les regarde puis je regarde sasha puis ses enfants et je leur sourie , mais bien sur j'invita aussi sasha comme guide

-une petite fille : cette demoiselle ressemble a une déesse

je regarda sasha qui elle sourie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Sasha/Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une classe de visite à l'ancien Sanctuaire   Lun 2 Avr - 11:44

Salina m'invita aussi comme guide.

Une petite fille dit que je ressemblait à une déesse chose qui me fit sourire et je m'approcha de la jeune fille sous le regard un peu suspect de leur maîtresse.

Moi:C'est parce-que j'en suis une! Mais ne le dit à personne!

La petite fille^^: D'accord déesse.^^

Moi:On devrait commençé la visite?

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une classe de visite à l'ancien Sanctuaire   Lun 2 Avr - 13:15

et ont commença la visite du sanctuaire avec se groupe , et je vie la petite fille de tout a l'heure prendre la main de sasha avec un jolie sourire . tendis que moi j'explique l'histoire du sanctuaire et se des maison , et de la légende des chevaliers qui se trouva la . je regarda sasha qui elle tenez la main de cette petite fille ,

puis voila que sasha aller raconte l'histoire d'athéna
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Sasha/Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une classe de visite à l'ancien Sanctuaire   Sam 14 Avr - 8:44

Quand on débuta la visite la petite fille prit ma main avec joie.

Salina commença en racontant l'histoire du sanctuaire et se des maison , et de la légende des chevaliers qui se trouva la. Sali me regarda, je tenais toujours la main de cette petite fille.

Puis je raconta l'histoire d'Athéna comme par exemple: qu'elle était la déesse des arts , de la guerre et de la sagesse. Elle renaît comme la plupart des dieux tous les deux ou trois cent ans. Elle renaît sous forme humaine alors que les autres choisissent des humains pour ce réîncarné comme Hadès par exemple.

Puis je raconta la suite de son histoire et il fût bientôt midi et les élèves commencèrent à être fatigué.

Sali je reviens je vais aller voir Alone et Malicia. par télépathie

Moi à l'enfant:Je dois aller voir un ami, je reviens alors reste sage.

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une classe de visite à l'ancien Sanctuaire   Dim 22 Avr - 17:47

je fit oui de la tête a sasha qui elle parti tendis que je reste avec les enfant de cette classe et leur maitresse , je regarde ses enfant manger leur repas quand je vie des enfant venir partager leur repas avec moi .

-merci c est gentille

on manger a labrit du soleil sous un grand arbre , je raconte des histoire sur ce sanctuaire laissant le temps a sasha de revenir et de faire se qu'elle avais a faire . le soleil lui était déjà bien haut dans le ciel qui lui était couvert de nuage blanc qui passe .
Sasha/Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une classe de visite à l'ancien Sanctuaire   Lun 23 Avr - 17:07

Après avoir parlé a mon frère et "sa sœur" Malicia, je revins vers se petit peuple d'élève.

Alors tout se passe bien?

Les enfants sont tellement mignon et choux!

Sali, Alone ne vas pas tarder à venir! par télépathie.
moi aux enfants: Un homme habillé bizarrement va arriver alors ne soyer pas suprit ses mon frère, il s'appelle Alone.

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une classe de visite à l'ancien Sanctuaire   Lun 23 Avr - 17:53

-oui tout se passe bien sasha

et je revoie les enfant revenir a ses coter ainsi que la petite fille lui reprendre la main , chose qui fait sourire ça maitresse et moi .

-je te verrais bien êtres maman sasha

je la voie rire et sourire a ma remarque , puis je vie alone sont frère arriver vers nous et il nous salua tous et voila que les enfant se cache derrière moi et leur maitresse ainsi que derrière sasha .
Sasha/Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une classe de visite à l'ancien Sanctuaire   Mar 24 Avr - 12:02

Merci, moi aussi je me vois bien en maman.

Alone arriva nous saluas mais les enfants prirent peur et se cachèrent derrière moi, sali et leur maîtresse.

Les enfants ne vous inquiéter pas, je vous présente mon frère Alone.

La petite fille qui me tenait toujours la main , me lâcha la main et avança vers Alone.

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une classe de visite à l'ancien Sanctuaire   Dim 29 Avr - 15:31

je sourie a la vue de cette petite fille qui n'avais pas peur d'alone qui lui la pris dans ses bras

-bonjour a toi alone

je le vie nous sourire puis s'assoir sous l'arbre avec nous , il nous regarda puis regarda sa soeur sasha qui elle lui sourie . et voila que la petite fille lui demande de raconte une histoire chose qui le surpris , et le voila qu'il se gratte le derrière de la tête .

-alone n est pas peur de raconte se qui te passe par la tête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une classe de visite à l'ancien Sanctuaire   

Une classe de visite à l'ancien Sanctuaire
Page 1 sur 1