SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]

AuteurMessage
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Mer 4 Avr - 0:36

L'Ombre de l'éveil

Le blondinet s'était aujourd'hui réveillé avec un atroce mal de crâne... Hadès commencer a montrer de plus en plus de signe de sa "réincarnation" mais, Oliver se battait encore pour empêcher ça... Ce qu'il ne savais pas, c'est que cette journée aller faire tous basculer en sa défaveur...Tout commençais pas le fais qu'il commencer déjà à avoir des gestes violents envers certaines personnes qui venez le voir... Des gestes qu'il ne voulait pas faire... Il ne comprenez pas pourquoi il agissait comme ça et essayer donc de s'isoler le plus possible... Pour cela, il était aller se réfugier hors de l'église dans une ruelle proche de l'orphelinat où il avait grandit...Il était déboussolé et inquiet de tout cela... Il mis ses deux mains au niveaux de ses deux oreilles en essayant de se réconforté... Au final il entendu encore cette voix... Une voix froide et mesquine... Bien qu'il se battait de plus en plus pour évité de l'entendre et il fini par prendre la parole

-C...Ce n'est pas moi... J...Je ne suis pas toi... Laisse moi tranquille!
Voix :A quoi cela sert de lutter?~ Tu m'appartient déjà pauvre fou que tu es !

D'un coup, son mal de tête se fit encore plus intense et le ciel commencer donc à prendre une couleur sombre... Oliver se tenez la tête essayant de le faire taire...

-N...Non laisse moi tranquille je ne t'appartient pas...
Voix : Tu es tétu mais, tu ne peut rien y faire ~

Ensuite, le ciel devint encore plus sombre et le jeune homme à la chevelure blonde n'arrivait pu a contenir cette douleur... Il tenez encore tête au seigneur des enfers pour l'instant mais, il espérait juste que Salina où une personne proche de lui ne le voient pas dans cet état... Il toussa un peu et cracha un peu de sang car il retenez maintenant depuis bien trop longtemps le seigneur des enfers...

Oliver:

Revenir en haut Aller en bas
Rune Mystigris
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Mer 4 Avr - 14:22

L'Ombre de l'éveil
Comme tous les jours, je m'occupait de mon travail de spectre ainsi que de la sécurité d'Oliver. Mais aujourd'hui je sentit que quelque chose n'allait pas, je le sentait car étant le spectre du vampire je pouvais sentir les émotions des autres mais là le cosmos d'Hadès n'était pas très loin de se réveiller.
Oliver commençait à avoir des gestes violents qu'apparement il ne supportait pas, j'était entrain de m'entraîner quand une spectre apparut devant moi pour me dire qu'Oliver était partit et que les dieux jumeaux voulait que je le retrouvent. Mais pourquoi me demandait à moi alors qu'ils ont pleins d'autres spectres?

Je me prépara en habit moins spectre et sortit de l'église, la fôret qui l'entourait été magnifique. Puis je me mit en chemin pour retrouver mon ami partit.

Je marchais dans un village et les passant me regardait bizzarement comme si ils avaient vus un fantôme. Je marchais dans mes pensées quand le ciel bleu devint tout à coup sombre comme s'y il allait pleuvoir les gens se dépécher de rentrer chez eux en m'évitant car ils croivent que je ne suis pas humain.

Ces d'ailleurs quelques minutes plus tards que j'entendit une personne ou plutôt un enfant se lamentait tout en murmurant:

-C...Ce n'est pas moi... J...Je ne suis pas toi... Laisse moi tranquille!

Je me demande à qui il parle et pourquoi à t'il ses mains sur ces oreilles.

Il reparla:

-N...Non laisse moi tranquille je ne t'appartient pas...

Je m'approcha de la personne pour voir Oliver avec du sang devant et je remarquai aussi que le ciel devint de plus en plus sombre.

Oliver est-ce que tout vas bien?
Codage par Libella sur Graphiorum
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Sam 7 Avr - 10:12

ANGLETERRE

L OMBRE DE L EVEIL

je me trouver sur ce continent pour revoir mon amie Oliver , quand soudain je vie le ciel changer d'un coup et une forte cosmo énergie qui me fit tremble d'un coup . alors je parti très vite la ou j'avais senti se cosmos quand je senti un autre cosmos et cosmos était celui d'un spectre , j'avais peur qu'il arrive quelque chose a mon amie

( tien bon oliver j arrive ne te laisse pas domine par hades )

voila ma pense en espèrent qu'il l'entende , encore une chance que j'avais pas de bagage avec moi . j'espère de ne pas arriver trop tard pour l'aide car je ne voulait pas le voire devenir hades

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Dim 29 Avr - 15:15

L'Ombre de l'éveil

Tout semblait être contre lui aujourd'hui... Il avait des douleurs presque insupportable à la tête et sans parler de cette voix... Il vit le sang qui couler de sa bouche et tremblait un peu... Il avait de plus en plus de mal à retenir le seigneur des enfers continuant a essayer de calmer ça en se tenant au niveaux des oreilles mais, rien n'y faire, cette voix était toujours là de plus en plus présente... Au moment où il voulu s'isoler dans la forêt il pu voir Rune... Il était juste devant lui mais, pour Oliver sa voix paraissait lointaine... Ce qui ne le plaisait pas, c'était qu'il sentait le cosmo de Salina se rapprocher et qu'il ne voulais pas la blessée donc il pris les mains de Rune avec ses mains couverte de son propre sang qu'il crachait pleurant a moitié et prit la parole

-Je t'en prit Rune...A..Aide moi... J... Je ne veux tué personne!

Il pleurait et trembler un peu c'était la première fois que la douleur était aussi insupportable... Même le bracelet que Salina lui avait donné commencé à légèrement se fissuré à cause que le cosmo du Seigneur des enfers était de plus en plus fort... Il mis sa tête sur le torse du noiraude en pleurant et reprit la parole

-S...Salina ne dois pas me voir comme ça... J...Je risque de lui faire du mal e...et je n'ai pas envie
Voix : Tu es a moi a présent ~ Le temps t'est compté donc laisses-toi simplement faire et deviens mon corps !

En entendant la voix du seigneur des enfers insister sur le fais qu'il voulais se réincarner il reprit la parole toussant encore du sang et se tenue de nouveau la tête
-L...Laisse moi tranquille!!!

D'un coup, le cosmo du seigneur des enfers fit apparition et une onde de choc empêcha presque tout le monde a part les spectre de s'approcher... Le cosmo était pleins de malices donc meurtrier... Il supplia une seconde fois Rune

-J...Je t'en supplie... A...Aide moi à partir de cette ville...J...Je ne pourrait pas le retenir encore longtemps...! C..Ca fais mal!!

Il tomba de nouveau à genoux et haleta se battant au mieux pour ne pas laisser le seigneur des enfers prendre place pour l'instant qu'il était en ville...

Oliver:

Rune Mystigris
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Dim 29 Avr - 16:22

L'Ombre de l'éveil
Je me tenais devant Oliver qui été entrain de pleurait et qui me prit les mains en me suppliant de l'aider.

Bien sûr mais calme toi.

Il pleurait et tremblait contre moi ce qui me rendait triste Hadès était très réticent et très impatient donc il n'y alla pas de mains mortes.

D'accord!

Oliver recommença à crachait du sang et ses pleure redoublèrent en se tenant de nouveau la tête. Il parlait à je ne sais qui mais il voulait qu'il le laisse tranquille.

Quand d'un coup le cosmos du seigneur des enfers fit irruption projetant une onde de choc qui empêcha tout le monde sauf les spectres de s'approcher d'Oliver. Un cosmos remplit de malices signe d'un cosmos meurtrier. Oliver me supplia une deuxième fois ce qui me fit de la peine.

Oui!!!!

Il se remit à genoux et haletant. Je prit Oliver dans mes bras et nous partir.
Nous arrivâmes quelques temps après dans la fôret.

Dernière édition par Rune Mystigris le Dim 29 Avr - 17:45, édité 1 fois
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Dim 29 Avr - 16:32

ANGLETERRE

L OMBRE DE L EVEIL

je m'arrêta net sentant comme une magnifique honde de choc me traverse le corps , la je pris très peur mon Oliver que je me suis remis a courir pour l'aide aux plus vite . mais en arrivant sur le lieu ou je l'avais senti il y avais plus personne , j'étais arriver trop tard

-j espère que le seigneur des enfers c'est pas encore réveille

je regarda mon bracelet et je soupira , et je fit demi tour pour partir a sa recherche et celle de ce spectre de malheur . tout se que j'espère aussi c'est que la soeur d'hades ne vas pas faire en sorte de le réveille de force car je c'est qu'elle en et capable tout comme pandora , je m'arrêta et je ferma mes yeux et je me concentra pour ressentir ses deux cosmos . que je ressenti de nouveaux mais cette qui elle venez de la forêt ,

et me voila a courir vers cette forêt

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Dim 29 Avr - 16:58

L'Ombre de l'éveil

Sur sa demande, heureusement qu'il avait accepter de l'aider car le blondinet savait que cette fois, il ne pourrait pas arrêter l'inévitable et que le seigneur des enfers aller forcément se réveillé même s'il avais espérer que ce jour n'arrive jamais... Il continua de souffrir les yeux fermé sa tête étant sur le torse du spectre et il haleter énormément saignant de la bouche suite à sa transformation.... Rapidement ses yeux commencer déjà à prendre une couleur bleu comme Hadès... Il résister encore mais, cette fois, il n'arriverait certainement pas à grand chose... Le bracelet que Salina lui avait fait commença à encore plus se fissuré... C'était en grande parti grâce à ce bracelet qu'il avait toujours garder l'espoir que Hadès ne se réveil jamais... Il se tenue au niveau de son coeur souffrant beaucoup et il reprit la parole

-T...Tu crois que je vais disparaître Rune?... J...Je ne veux pas que ça arrive et... Pourtant c'est en train d'arrivée... Pardonne moi Salina... J...Je ne pourrait pas tenir notre promesse plus longtemps... C...C'est trop difficile.

Il retenez encore Hadès mais ce n'était que question d'heures avant qu'il ne soit totalement réveillé... Il avait fermé les yeux pour garder son contrôle pour l'instant... Qu'allait devenir l'orphelinat si le seigneur des enfers finissait par se réveillé? Il regarda Rune et reprit la parole

-Rune... Merci de m'avoir amener ici... Au moins, je...je ne blesserais personne n'est ce pas?

C'était tout ce qui l'importait... La sécurité des personnes... Cette fois il savais bien qu'il aller s'endormir pour laisser place au seigneur des enfers... Même ses cheveux commencer à devenir noir de jais... Il s'était comme endormis pour l'instant.

Oliver:

Rune Mystigris
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Dim 29 Avr - 17:59

L'Ombre de l'éveil
Oliver était toujours contre moi quand je sentit Oliver partir pour laissées place à sa majesté Hadès. Le pauvre saigner encore de la bouche et haleté fortement ce qui me rendit plus triste que je ne le suit. Je remarqua un bracelet de crystal autour du poignet d'Oliver, ce même bracelet fissuré par le cosmos d'Hadès. Il se tenait au niveau du cœur souffrant énormément.

Je ne sais pas et pourtant je suis désolée!

Je remarquai qu'Oliver resistait en utilisant ces dernières forces pour empêcher Hadès de revenir à la vie. Il me regarda tristement.

Oui mais Salina nous à suivis, je sens son cosmos tout proche!

Les cheveux d'Oliver commençait à devenir noir de jais preuve qu'Hadès était entraint de renaître et qu'Oliver s'endormait peu à peu. Je sentit le cosmos de la chevalière du tigre des glaces proches, bien trop proches!
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Dim 29 Avr - 22:04

ANGLETERRE

L OMBRE DE L EVEIL

je continuai a courir vers cette forêt , j espère qu'Oliver ne sois pas hades . je me trouver maintenant dans cette maudit forêt , et je fit appelle a mes amies par cosmos pour leur dire que hades était maintenant sur le point de se réveille . je traverse cette forêt qui pouvais donne la chair de poule ,

je m'arrêta et je regarda le ciel qui lui prenne une teinte noir car la nuit était entrain de tomber . et j arriva enfin devant une église aux porte ferme , je m'approche et je pousse les porte qui s'ouvre mais je me fit éjecte de cette église par une puissante attaque . je me demanda qui avais fait ça

Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Dim 29 Avr - 22:41

l'Ombre de l'éveil

Dans l'église, Oliver était comme endormi dans sa chambre qui lui avait été réservé... Ses cheveux avait prit une teinte noir donc l'éveil d'Hadès était vraiment très proche... Pour ce qui était de l'onde de choc qui venez de l'église où le jeune homme "dormais" il s'agissait de spectre de bas rang... Ils surveillaient l'entrée pour ne pas interrompre le réveil d'Hadès... Le cosmo d'Oliver n'était pu trop présent ayant laissé place a celui du seigneur des enfers mais, il était pour l'instant encore présent même faiblement... Il dormais encore mais, c'était plus un combat intérieur qu'un repos normal... Le bracelet en glace qu'il avait au poignet était encore plus fissuré qu'avant et n'allait pas tarder à céder s'il continuer à se battre intérieurement avec le seigneur des enfers... Et s'il se brisé, le seigneur des enfers aurait le champs libre pour se réveillé entièrement dans le corps du jeune homme... Le ciel, quand a lui était encore plus sombre qu'avant et beaucoup de spectre de bas rang commencer à faire leurs apparitions... Ils sentaient tous que leurs maître n'allait pas tarder à se réveillé... Certains décidèrent même de bouché la route à Salina pour laissé encore plus de temps... Oliver lui, haletait beaucoup et son cosmo été de plus en plus faible... Le Bracelet quand à lui été au bord de la rupture total... Il commença donc à se cassé en deux ce qui eu le même effet sur le bracelet que Salina porté... Sauf que, lui été pas encore cassé en deux mais juste fissuré... Le lien commencer à se briser...

Oliver:

Skotia

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Lun 30 Avr - 9:04

L'ombre de l'éveil
L'éveil ne tardera pas
Je me trouvé dans le jardin d’élision , quand je perçut le cosmos de mon père , se réveillant , petit à petit , je sortie du jardin , courut vers le palais , je m'arrêta devant un dixaine de  spectre se battant avec une des chevalieres d’Athéna .
Que se passent - il spectre ?
C'est cette chevalière d'Athéna , qui est à apparut devant nous , pour venir cherché notre seigneur , et nous voulons empêchemé .
Combien de fois vais-je devoir vous le répété , contrairement à mon père , je suis amie avec la déesse Athéna  , alors laissez la passé , ou je m'occuperait de votre cas !
Vous nous avait trahis déesse Skotia , vous devait mourir
Vous ne pouvais rien contre moi , baiser de la nuit
tout les spectres s'endormirent et mourut quelque seconde plus tard.
j'entra dans le château , me dirigea vers la salle du jugement , ou je croisa Minos qui en me voyant changea de route .
Minos revient
il revint vers moi et s’inclina.
Qui a t-il déesse skotia ?
pourquoi essaye tu ou plutôt pourquoi m'évite tu ?
Euh je ne sais pas , c'est l’ancien seigneur Hadès qui ma m'y en garde contre vous  
Et pour qu'elle raison ?
Il ne me la pas dit
Un cri survint de la chambre d'Oliver à faire pâlir , les plus courageux .
malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Lun 30 Avr - 14:17

ANGLETERRE

L OMBRE DE L EVEIL

j'apparut devant skotia que je regarda froidement et cruellement elle pouvais êtres une déesse et chevalier , a mes yeux elle étaient rien du tout et je lui fit comprendre par mon énorme cosmos cruelle qu elle en recula de quelque pas

-COMMENT HAUSSE TU TE PRESSENTE ICI TOI L AMIE DE CETTE DÉESSE ET DE SES CHEVALIER

ma voie et cruel glaçante et très tranchante , et d'un geste de la main je la fit valse hors de cette de l'église ou mon frère se repose . puis voila que j'entend un crie a donne froid dans le dos pour un simple humain , et je fit revenir a la vie mes chère spectre qu elle avais hausse tuer .

et ne remarqua même pas cette chevalière d athena , mon cosmos écrasant de cruauté la fit mettre genoux a terre

-MAINTENANT HORS DE NOTRE VUE

ma haine et ma cruauté mélanger a mon cosmos fit fissuré les sol 3 pilier de l'église , avais t'elle compris que je la bannisse du royaume des enfers avant que je ne la tuer en lui supprimant sont cosmos . j'étais bien plus cruelle que mon chère frère je n avais aucune piter en moi , je vie minos se mettre a genoux devant moi et tête baisse

Rune Mystigris
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Lun 30 Avr - 19:34

L'Ombre de l'éveil
J'entendait du bruit en dehors de la chambre d'Oliver cette déesse malicia ne pouvait pas se tenir tranquille au lieu de tout casser et de montrer qu'elle est très cruelle! Même Hadès est plus cordiale d'après les livres que j'ai lu.

J'entendit un cri strident venant d'une personne qui n'était pas très humain. Je sentait le faible cosmos d'Oliver mais par dessus le puissant très puissant cosmos d'Hadès et celui de sa sœur qui sont a peut près pareille.

Je sortis de la chambre pour voir Malicia réssucitaient ses spectres chéris et Minos agenouillé devant elle, je crois que je suis le seule spectre hormis la déesse skotia que Malicia déteste car pour ma part je suis trop proche de son frère et que skotia à pactiser avec l'énnemi.

Pourriez-vous vous éloigner de la chambre de sa majesté Hadès s'il vous plait?
Mon intervention eu pour effet de m'être en colère la sœur de sa majesté.
malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Mar 1 Mai - 10:06

ANGLETERRE

L OMBRE DE L EVEIL

je tourna ma tête vers rune qui avais demande qu'on s'éloigne de la chambre de mon frère , je le regarda cruellement sans dire une parôle mais mon regard en disait très long car je le vis reculer face a mon regard .

-qui a t il rune aurais tu peur de ma cruauté pour reculer ainsi

ma voie et certe calme mais avec une pointe de cruauté , je n'avais qu'une envie de lui supprimer tout sentiment en ver mon chère frère mais je ne le fit pas , mais aux lieu de ça de lui fit mettre genoux a terre par mon cosmos cruelle . tendis que je vie mes chère spectre se relever pour retourne a leur occupation

-rune je ne veux plus te voir auprès de mon chère frère sinon je te tuerais

et je lui donna l'ordre d'aller s'occuper de cette maudit chevalière d'athéna
Rune Mystigris
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Mar 1 Mai - 11:41

JE NE VOUS OBEIT PAS!

Son cosmos aussi puissant que cruelle me fit reculait et mettre un genou à terre.

Comment osez t'elle vouloir supprimer tout sentiment que j'ai en vers sa majesté Hadès. Qu'elle être cruelle heureusement que la toute première déesse Athéna l'avait endormie.

essayer murmurais-je.

VOUS pouvez vous même vous occupez d'elle!, pourquoi m'envoyer moi alors que vous avez vos spectres ressucitaient devant vous?

JE NE M'ELOIGNERAIT JAMAIS DE VOTRE FRERE, SA MAJESTE HADES!
QUE VOUS-LE VOULIEZ OU NON!
malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Mar 1 Mai - 12:54

ANGLETERRE

L OMBRE DE L EVEIL

alors commença il ne voulais pas m obeir ni même oublie mon frère hades , ma colère fut t'elle qu'il en recula d'avantage devant ma cosmos énergie cruelle . et je le fit souffrir grasse a mon pouvoir ,

-POUR TON REFUS D OBEIR JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR

et je lui fonça dessus et le fit valse dans le décore qu'il retomba a coter de cette chevalière d'athena qui elle étaient inconsciente pour le moment . puis je commença a lui retirais les souvenir de mon frère pour lui faire comprendre ou et ça place en temps que spectre de mon frère et de moi ,

sont crie me plaisait beaucoup car pour moi c'était chant qui raison comme une mélodie démoniaque . et il tomba aux sol

-VOILA CE QUI ATTEND SE QU IL NE VEULE PAS M OBEIR

puis je vie venir un vieux chevalier de mon frère que je salua car c'était kagaho qui lui me salua aussi aussi que les autre spectre
Rune Mystigris
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Mar 1 Mai - 15:07

L'Ombre de l'éveil
A cause de mes paroles elle m'envoya dans le décord et me fit souffirir en elevant mes souvenirs de sa majesté Hadès.
SALE DEESSE HYPOCRITE.

Kagaho arriva ensuite salua Malicia et les autres spectres. Je me trouvais à coter de Salina inconsciente.

Pourquoi ne le laisses-tu pas tranquille malicia?

La voix de cette homme était froide et aussi cruelle que malicia.

N'a t-il pas déjà assez souffert par ton cruelisme ou souhaite-tu le tuer dans la souffrance mais sache que s'y tu fais, je doutes que ton frère en soit redevable d'avoirs supprimer un de ses spectres puisque normalement tu n'a pas à les contrôler?

Mais d'où peut bien provenir cette voie? pensais-je.

faîte que sa majesté Hadès revienne vite parmi nous et m'aide! murmurais-je.
malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Mar 1 Mai - 15:33

ANGLETERRE

L OMBRE DE L EVEIL

je regarda kagaho et je soupira , et je parti en disant ceci

-soit il peut reste avec mon frère

je parti en enfers la était ma place le temps que mon chère frère se réveille enfin , j'avais laisse rune et kagaho seul avec les autre spectre et pandore qui elle n'avais pas intervenu . la je vie MARS en personne et ont semi a parler de ses maudit chevalier d'athéna qui me render malade car je voulais les voir tous mort dans les pire souffrance que vous pouvais vous imaginez , déjà que mon frère avais hausse avoir une fille derrière mon dos .

kagaho était le fidéle compagnons de mon frère d'âpres les livre que j'ai lus , puis MARS reparti comme il étais venu la je vie les 3 juge me saluer

Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Mar 1 Mai - 15:40

L'Ombre de l'Eveil

Tout semblait si noir jusqu'au moment où, tout le brouhaha de la pièce d'à côté fini par réveiller le jeune homme... Il n'avait malheureusement pas compléter entièrement sa transformation mais, le seigneur hadès avait bien plus le contrôle qu'Oliver... Il fini par se lever ce qui fit qu'un cosmo vint ravager toute la pièce où il était allongé allant même jusqu'à en briser les vitres... Le seigneur des enfers fini par sortir de la pièce et vit donc tout ce beau monde qui était venue pour le voir se réveillé... Il avait été réveiller par tout se boucan de mauvaise humeur... Ce qui n'était pas forcément une bonne chose pour les personnes présente dans cette pièce... Il envoya par la suite valsé un spectre de Malicia qui avait osé lui manqué de respect... Chose qu'il n'apprécier vraiment pas et il fini par prendre la parole d'un ton froid et autoritaire limite cruel

-Malicia... Tu as beau être ma soeur je ne te permet pas de torturé les spectres à mon service... Tu devrait apprendre le respect à tes spectres qui ose s'adresser à moi sans me demander mon accord... La prochaine fois que je te voit torturé un des spectre à mon service ... Tu risques d'avoir des problèmes avec moi... En particulier Rune que je préfère garder pour la fin car, comparer à mes autres spectre il est bien plus puissant...

Il s'approcha ensuite de Rune et lui tendit la main... C'était un geste qui venez de son ancien apôtre car, malgré son réveil, il n'était pas complet mais Hadès avait totalement prit le contrôle du corps de son ancien apôtre et il reprit la parole

-Relèves toi Rune... Je ne te permets pas de rester au sol comme une larve... C'est dégradant pour ma personne...

Il était tout de même un peu moins exigent pour Rune car, il savais que c'était son spectre le plus fidele mais, il ignorait les sentiments que son spectre avait a son égard...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Mar 1 Mai - 15:49

ANGLETERRE

L OMBRE DE L EVEIL

je me trouver encore aux sol inconsciente mais je pouvais sentir l'horrible cosmos d'hades qui n'était pas encore totalement réveille , je pense a Oliver en espérant qu'il sois encore parmi nous et qu'il avais encore le contrôle de sont corps

-Oliver

je venez de murmurais le nom d Oliver mon amie que je m'étais fait chose qui aller surement surprendre hades rune et pandora qui était surement a coter d hades , puis je senti l'âme du bracelet que j'avais fait commençais a se briser doucement . et voila que j'entend des pas s'approcher de moi puis un puissant cosmos noir démoniaque

Rune Mystigris
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Mar 1 Mai - 16:47

L'Ombre de l'éveil
A cause du rafue qu'on causer sa majesté Hadès c'était réveillait et pas de bonne humeur puisque tous les objets de sa chambre ainsi que les vitres furent brisée à cause de son cosmos.
Sa majesté Hadès sortit est réprimanda sa sœur en lui faisant remarqué que les spectres étaient sous son commandement et qu'elles n'avaient plus intérêts à torturer un spectre ou moi par la même occasion.

Il s'approcha de moi en me tendant la main, geste qui me fit penser à Oliver mais Hadès avait pris tout le contrôle du corps d'Oliver.

Je prit sa main tendu et me releva c'est vrai que pour le spectre le plus puissant d'Hadès être par terre comme une larve ne dois pas faire bonne effet.

Salina était couché par terre encore inconsciente quand on entendit qu'elle prononcé Oliver, je fus aussi surpris que la plus part des personnes présentes.

Nous devrions peut-être la ramené à Athéna ou sans débarasser?
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Mer 2 Mai - 17:33

ANGLETERRE

L OMBRE DE L EVEIL

je senti mon cosmos revenir petit a petit chose qui me fit bouger main preuve que je n'aller pas tarde a reprendre mes espris , puis voila que mon bracelet se mais a briller d'un coup d'une lueur blanche se qui a fit en sort que le bracelet que j'avais fait pour Oliver semet lui aussi a briller de la même lueur chose qui eller surprendre hades et le spectre et pandore qui se trouve a coter .

j avais bien senti que se spectre voulait me tuer , tendis que mon cosmos explose de nouveaux et je fini par me relever difficilement de par terre et je fit face a se spectre ainsi que pandore et hades . je regarde mon bracelet briller aux poignet d'hades

-HADES JE TE DEMANDERAIS DE LAISSE MON AMIE OLIVER TRANQUILLE CHERCHE TOI UN AUTRE CORPS

ma voie et forte et froide en même temps

Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   Mer 2 Mai - 19:16

L'Ombre de l'éveil
J'apparut derrière Salina et envoya une rose pyrana vers Hadès qui brisa malencontruesement le bracelet mais personne ne s'en rendu compte.

Salina Athéna nous appelles Mars viens d'attaquer le sanctuaires!

C'était en partie vrai et en partie faux car Hadès devait se réveillait sinon elle ferait encore plus souffrir Oliver puisque un dieu ne peut s'enlever du corps qu'il a choisit sans le tué.

Seigneur Hadès, si vous voulez bien nous excusez mais nous devons partir! Nous nous combattrons plus tard.

Mon frère à eu raison d'entrer au service d'Hadès car il avait un cosmos plus sombre hérité de notre mère.

MessageSujet: Re: L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]   

L'Ombre de l'éveil... [Début d'Event, Libre]
Page 1 sur 1